B i o g r a p h i e

 

Elle commence ses études de chant avec Maria Victoria Durán à l´âge de 14 ans, dans le conservatoire de Marbella. Postérieurement elle continue ses études de professionnels à Málaga avec Francisco Heredia et en 2015 elle finit ses études supérieurs dans le Conservatoire Superior de Malaga avec Alicia Molina   

 

En 2009 ele gagne le troixieme prix de "Jeunes interpretes" de Marbellacrea et le premier prix en 2010. Em 2013 elle recois une mention spécial dans les "Jeunes interpretes" de Malagacrea. Elle chante comme soliste dans les compagnies Teatro Lírico Andaluz, Teatro Abulaga et Teatro del Arte.

 

En 2013 elle cante comme soliste dans le concert de nouvel an avec l´Orchestre Ciudad de Almería dans l´auditorium Maestro Padilla. Carmina Burana dans le Théâtre Cervantes de Malaga, en plus de différentes zarzuelas et récitals dans toute l´Andalousue. 

 

Pendant le cursus 2013-2014 elle fait un Erasmus à Perugia (Italie), ou elle reçois des cours de chant avec Michella Sburlati et Chiara Migliari (avec la quelle elle reçois des cours de technique vocal courrament).  En plus, elle reçois des cours avec Coral Morales (Juventudes Musicales de Grenade). Elle fait partie aussi du collectif "Jaen opera Joven" depuis 2010, ou elle à reçu des cours avec Carlos Chausson, Francisco Garcia Rosado, Susana Gómez entre autres.

 

 

En 2014 elle chante comme soliste en primice mondiale la Misa Tango de Alberto Bustos à Perigua, Ancona et Cammerino (Italie). Elle a interprété entre autres rôles Suor Fenovieffa de "Suor Angelica" de Puccini, Sussana des "Noces de Figaro", Olga dans "Katiuska" de Sorozabal, Rosaura dans "Los Gavilanes" de Jacinto Guerrero, première damme dans "La Flute magique" de Mozart, deuxème sorcière dans "Didon et Enée" de Purcell.  

© 2023 por Artista de Música Clásica. Creado con Wix.com

  • YouTube Social  Icon
  • Facebook Social Icon